« Je repars avec les statistiques données quant au nombre grandissant de personnes âgées sur Bruxelles, ce qui représente un challenge que les politiques ne semblent pas voir car ne proposent pas une augmentation financière pour aider les services accompagnant ces personnes. »
« Je repars avec des outils d’approche pour solliciter les personnes isolées vivant autour de notre asbl à participer à nos ateliers et d’identification des besoins. Hâte d’avoir la version en français 🙂 Je repars également avec les outils « faciliter la prise de parole et l’identification de besoins » de Brusano. Les sous-groupe ont mis en relief l’urgence de faire collaborer les services communaux et les asbl pour un meilleur suivi et accompagnement global de la personne. «
« J’ai été inspiré par la mise en commun des informations de chaque participant. Je repars avec de nouveaux contacts pour, je l’espère, une future collaboration. »
« (…) La discussion en sous groupe (identification des PA) était enrichissante car cela a permis de discuter de cette question avec des acteurs issus de secteurs différents, avec des pratiques différentes. Hâte de voir les comptes rendus des autres tables. »
« Je repars avec la présentation de Resokit qui identifie très bien pourquoi et pour quoi ils agissent.«